Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits jouets de Mam'zelle Dédé
Les petits jouets de Mam'zelle Dédé
Publicité
Archives
Les petits jouets de Mam'zelle Dédé
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 33 127
2 avril 2012

Test dessert : le cheese cake !

Allez, petit rattrapage de tous les messages zappés au mois de mars !

Ce weekend, j'ai testé une recette de cheese cake, qui me faisait envie depuis quelques temps. Je l'ai trouvé sur Marmiton.

Voici la recette de ce dessert inratable !

Et la photo du mien : 

photo cheese cake

J'ai trouvé ce gâteau très bon quoiqu'un peu lourd ! Je l'ai testé avec des petits bruns mais ça doit être encore meilleur avec des spéculoos ! Seul bémol, je n'ai pas trouvé le temps et la température de cuisson très adaptés. J'ai donc fait en fonction de mon four que je commence à bien maîtriser ! Le résultat est quand même très très bon. Conseil : prévoir un repas léger avant !

Miam ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité