Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits jouets de Mam'zelle Dédé
Les petits jouets de Mam'zelle Dédé
Publicité
Archives
Les petits jouets de Mam'zelle Dédé
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 33 127
15 août 2012

Je vais me marier !!

Bonjour à toutes et à tous !

Après 9 ans et demi d'amour, ça y est !!!!!! Loulou m'a demandé en mariage devant toute la famille à l'occasion de son anniversaire surprise...

L'année prochaine, je serai la princesse du jour, encore plus belle que celle-là na !

 

           <3 <3 <3

 

J'ai déjà plein d'idées déco et faire-parts ! Je sens que je vais me faire plaisir !! ;-)

Je suis heureuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et amoureuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voilà, je voulais juste partager ce moment de bonheur avec vous même si vous ne faites que passer...

En attendant la suite des préparatifs...

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah ah ah et c est pour quand le mariage <br /> <br /> suis curieuse lollllll ma fille se marie en mai <br /> <br /> toutes mes felicitations <br /> <br /> beaucop de bonheur
K
Merci beaucoup pour votre message ! Je compte en faire pas mal moi-même (déco avec un maximum de choses faites main, les faire-part, etc...) mais je commence juste à prendre conscience de tout le boulot que ça représente ! Ceci dit, c'est tellement chouette de pouvoir personnaliser son mariage ! Pour l'instant, je fais travailler mon imagination ;-)
C
Alors félicitations, et prenez plein de plaisir à réaliser un Max de chose vous même , moi je l'ai fais du faire part brodé à la carte de remerciement en passant par le coussin d'alliance......... Beaucoup de travail mais énormément de reconnaissance, au boulot....<br /> <br /> Karine de charlottefil
Publicité