Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits jouets de Mam'zelle Dédé
Les petits jouets de Mam'zelle Dédé
Publicité
Archives
Les petits jouets de Mam'zelle Dédé
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 33 116
19 août 2012

Pochette pour console 3DS

Bonjour à tous !

La chaleur de cette journée m'a donné envie (comme beaucoup) de rester au frais et de m'occuper dans la maison! Nouvel ouvrage couture : une petite housse de protection pour ma console 3DS (oui c'est aussi l'un de mes jouets !).

J'ai eu envie de combiner trois tissus : de la feutrine pour la doublure, du coton épais et du skaï pour l'extérieur. C'est mon premier essai avec un mélange de tissus et surtout avec du skaï. C'est une matière très facile à travailler ! Pas besoin de surfiler... Par contre, difficile d'applatir les coutures sans fer à repasser... si quelqu'un a un tuyau je suis preneuse ;-)

ds1    l'avant, avec un cordon de laine juste passé autour du bouton

ds2  ds3 l'intérieur est doublé avec de la feutrine

 

Un projet rapide et très nature !!

Laissez-moi vos commentaires, ça me ferait plaisir... juste pour me dire ce que vous en pensez !

Bonne soirée 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Quel travail, j'adooore c'est super chouette.<br /> <br /> Bonne journee
Publicité