Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits jouets de Mam'zelle Dédé
Les petits jouets de Mam'zelle Dédé
Publicité
Archives
Les petits jouets de Mam'zelle Dédé
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 33 116
5 mai 2012

Paletot pour bébé

Coucou !! 

Après notre déménagement et l'attente trooooooop longue pour retrouver internet, me revoici avec un p'tit dernier ouvrage qui m'a beaucoup plu à tricoter !

Le paletot est fait de deux pièces : le corps et la capuche, le tout tricoté en point mousse, ultra simple !

J'ai trouvé le modèle sur un magazine qui présente des modèles uniquement pour les bébés. C'est adorable et sympa pour se faire la main !

paletot 1Une fois les pièces tricotées, il n'y a plus qu'à les plier en deux et à les coudre. Le paletot a 4 boutons : je n'ai pas fait de boutonnière, il n'y a qu'à écarter les mailles pour le fermer !

paletot2     paletot3

Voilà ! Un plaisir à tricoter et accessible aux débutantes... 

A bientôt et laissez moi vos comm', ça me ferait grand plaisir !


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bjr j aimerai si vous voulez bien le patron du paletot pour bebe avec capuche <br /> <br /> Je suis debutante et ma belle fille va avoir un chichi j aimerai lui faire la surprise <br /> <br /> Merci bcq bonne journée 😊🐶🐶
L
Bonjour, je souhaiterais aussi les explications en 6 mois. Merci
E
bonjour est-il possible d obtenir le patron de ce joli gilet à capuche? merci infiniment
M
Bonjour, trop joli ce petit paletot à capuche. Je vais bientôt être mamie et cela me ferai plaisir d'avoir les explications afin de faire plaisir à ma fille si possible. d'avance merci beaucoup. Dans l'attente
C
Trop beau pourrais je avoir les explications svp......... merci
Publicité